Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 20:14
               En cette période de Noël ;

              Je vous montre mon sapin de Noël ,

           mais c'est celui de 2008 car cette année

           nous ne serons pas chez nous , enfin si 

           puisqu'on passera Noël & le 1er de l'an 

           dans notre camping-car en route vers l'Alsace.




            Noël 08(1)


         La crèche en papier que j'ai fait en papier canson

         il y a maintenant 29ans sur un modèle de mode&travaux

         mais comme je n'avais pas tous les modèles ,  

                       j'en ai créée moi même .     
        
         Noël 08(2)
         Photo de nuit & celle de jour du Noël 2007
        Noël 07 (2)


       Et les petits lutins qui auraient du être toute une famille,

       faute de temps on en ai resté là ! Et oui on car ma fille Sarah

      avait beaucoup participer à faire ses lutins en tricot ,

       quand elle avait une dizaine d'année , je n'ai fait que la partie

      couture et l'ai aidé dans le jacquard . 

      Noël 08(3)

      
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Merci de nous offrir un peu de ta magie de Noël... Ca me fait déjà rêver.<br /> Je te souhaite une bonne fin de journée et de Douces et Joyeuses Fêtes .<br /> Gros bisous<br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci §§§ Joyeuses Fêtes §§§ à toi aussi . Bisous  <br /> <br /> <br />
E
<br /> marrants comme tout ces petits lutins! félicitations avec quelques années de retard à la demoiselle!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je lui dirais Evelyne <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est une très belle déco !!! et moi aussi j'ai un faible pour les lutins<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> On dirait qu'ils plaissent les tits lutins  <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quel beau sapin !!! belle décoration de noËl, et j'ai un petit faible pour les 2 lutins qui sont mimi comme tout.<br /> Bravo !!! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Moi aussi je les adore les tits lutins <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kiwi
  • : Je me lance dans l'aventure pour vous faire partager mes loisirs : points de croix , cartonnage , pâte polymère , serviettage , perles...
  • Contact

Ma Boutique

Recherche

Merci de votre visite

& de vos gentils coms

Pages

Catégories

Liens