Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 05:09

 

  Sur le blog de careli

 

 http://careli.over-blog.com

 

 il y a eu un tirage au sort le 14 février

 

et j'ai gagné le 1er prix si si , c'est pas souvent

 

que je joue en plus , je suis super contente !!!

 

 

 Ah oui vous voulez savoir ce que j'ai gagné

 

je crois qu'une cetaine lilinours va être super jalouse  hi ! hi !

 

Et oui c'est un doudou nounours range-pyjama .

 

Doudou Careli .

 

N'est-t-il pas mignon ?

 

Encore merci beaucoup Careli .

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo...tu as de la chance<br /> <br /> <br /> en plus il est super beau et sympa ce nounours<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui ,il est trop mignon !<br /> <br /> <br /> Marie , je ne suis plus sur ce blog , le nouveau c'est :<br /> <br /> <br /> http://latelierdekiwi.eklablog.com/     :-*<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super!!!!ton pyjama sera au chaud avec ton doudou!!!!!!:•))  joli ca!bisous ma belle<br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est plus pour un pyjama bébé  , je vais certainement lui mettre de la lavande dans son ventre :-*<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> il est bien mignon ce nounours gagné le jour de la ST valentin! tu pourras bien dormir avec quand Gégé n'est pas là!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hi ! hi ! Tu as la même idée que Cath mais j'en ai déjà un tout petit que Gégé m'avait offert il y a bien longtemps :-*<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trop jolie, bravo ma belle d'avoir gagné.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui il est tout mimi :-*<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br />  à toi aussi :-*<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kiwi
  • : Je me lance dans l'aventure pour vous faire partager mes loisirs : points de croix , cartonnage , pâte polymère , serviettage , perles...
  • Contact

Ma Boutique

Recherche

Merci de votre visite

& de vos gentils coms

Pages

Catégories

Liens