Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 05:45

 

 

   C'est déjà la partie 3 du hal de Stefany.b

 

    http://blog.stefanyb.com

 

   Hal des débutantes

 

 

  Dans cette partie il fallait broder des oeillets carrés et algériens

 

3ème partie Hal des débutantes

 

j'espère que  Stefany m'en voudra pas  mais j'ai brodé que des oeillets

 

algériens une fois sur 2 et  un autre point que j'ai appelé " le faux croisillon ",

 

peut-être qu'il exixte sinon j'en suis l'inventrice et woui .

 

3 plus près

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tres joli ! j'aime bien ! bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merccciii :-*<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ton avancé est vraiment superbe, tu as déjà une idée de la finition.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mercciiii !<br /> <br /> <br /> J'y réfléchi  :-*<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> les couleurs sont très jolies mais je n'adhère pas trop à cette broderie... il en faut pour tout le monde!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et oui heureusement que l'on aime pas toute la même chose  :-*<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli ce hal, un nouveau point.... pourquoi pas le point  kiwi?<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ben woui pourquoi pas          :-*<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> C'est superbe, j'aime beaucoup !!! Bravo. Bisous et belle journée<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merccciii   :-*<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kiwi
  • : Je me lance dans l'aventure pour vous faire partager mes loisirs : points de croix , cartonnage , pâte polymère , serviettage , perles...
  • Contact

Ma Boutique

Recherche

Merci de votre visite

& de vos gentils coms

Pages

Catégories

Liens