Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 17:55


              Vous l'avez réclamé et bien la voici ma finition hi!hi!

              du Sal de Noël de http://novalee02.over-blog.com


              J'ai imaginé une méthode simple : je vous explique ,

              j'ai suffilé à la machine tout le tour de l'ouvrage ,

              fait un rentré sur les grands côtés et piqué pour faire

              une bordure propre .

              J'ai demandé à mon chef de me couper 2 morceaux

              de moulures plates à la scie électrique car figurez-vous

              que je mettais acheté une pince à couper ce bois au 

              salon de Nantes et je n'y arrive pas et mon chef non plus .

              ( Evelyne , je crois que tu l'as aussi ; as-tu réussit à t'en servir ?)
 
              Bon bref ! j'ai fait un collage de serviette dessus ;

              J'ai coussu la partie douce d'un velcro en bas et en haut 

              de la toile et j'ai cousus aussi du croquet doré en guise d'accroche ,



                         Pres-finiton-Sal-sampler-Noel-11-12-09.JPG



              j'ai collé la partie rugueuse du velcro sur les morceaux de bois 

               avec de la colle blanche à  bois et laissé séché pendant 48 heures .

              C'est long à sécher ! Si vous connaissez une autre colle faîte moi le savoir !

              Et voici le résultat :

                       
                        Finition Sal Sampler Noël 11 12 09


                      

          
               
               
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou, Je trouve ta finition très sympa, ça rend bien.<br /> Bonnes fetes de fin d'année.<br /> Bizz<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci Christine , §§§ Joyeuses Fêtes §§§ à toi aussi  .Bisous  <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas mal, l'idée!<br /> Comme ça, tu réutilises tes moulures de bois ensuite sur une autre broderie...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Exactement je peux faire çà et puis si j'ai besoin de laver ma broderie , je décrache et voilà  <br /> <br /> <br />
E
<br /> eh non Nicole, je n'ai pas encore essayé la pince! pourtant ton mari l'avait bien essayée sur le salon? ta finition est bien astucieuse et rend super bien!, merci pour l'idée! je vais mettre ça<br /> dans un petit coin de ma tête...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il faudra qu'on réessaie . Tu sais la finition et très simple . Je te permet volontier que tu me prenne mon idée , si je le met sur mon blog c'est pour le partage d'idée ! <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bravo pour cette finition, c'est super !<br /> bon samedi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci trop sympa ! <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour.C est encore superbe et la finition géniale.Pour ce qui est de la colle je te conseillerai le pistolet car moi je colle tout avec...Je te fais de gros bisous et te souhaite de joyeuses<br /> fêtes de fin d année.Gwen.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir. Pour la colle , justement çà tenait pas coller avec le pistolet donc j'ai pris de la colle à bois.<br /> Moi aussi je te souhaite de §§§ Joyeuses Fêtes §§§ Bisous.  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kiwi
  • : Je me lance dans l'aventure pour vous faire partager mes loisirs : points de croix , cartonnage , pâte polymère , serviettage , perles...
  • Contact

Ma Boutique

Recherche

Merci de votre visite

& de vos gentils coms

Pages

Catégories

Liens