Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2009 6 20 /06 /juin /2009 10:18


                        Une série coussin de ma fille Stéphanie ...


                                                     


                                                    


                                                    


                                       ... entièrement cousu main !



                                                 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> OUI JE VOIT !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> la aussi , c est vraiment beaucoup de boulot , encore felicitation !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour elle , c'est sa passion   <br /> <br /> <br /> <br />
D
j'adore les coussins est-ce qu'il y a moyen d'avoir les grilles ou de faire une commande lol !!!
Répondre
K
<br /> Je t'ai envoyé un mail !!! <br /> <br /> <br />
I
Ce sont de très jolis motifs, très jeunes.....ils vont très bien en coussins !!
Répondre
H
joliiiiiiiiiis ! plus qu'a les poser sur le lit et s'endormir pour faire de doux reves !
Répondre
K
<br /> Ils sont déjà sur son lit !  <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kiwi
  • : Je me lance dans l'aventure pour vous faire partager mes loisirs : points de croix , cartonnage , pâte polymère , serviettage , perles...
  • Contact

Ma Boutique

Recherche

Merci de votre visite

& de vos gentils coms

Pages

Catégories

Liens