Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2009 2 23 /06 /juin /2009 07:19

           Ma fille Sarah a retrouvé la robe Japonaise qu'elle avait fait pour son bac en 2000 .
                                                     ( Elle était en bac des arts appliqués )
          Elle a tout fait de A à Z ( du patron aux broderies )

           Elle est super contente car elle rentre encore dedans !


                                                    

               Il faut dire qu'elle a mis beaucoup de temps à la faire ; la veille du bac , elle était encore dessus
               quand je me suis levée vers minuit donc je l'ai aidé à finir ses broderies et on a fini à 3h du matin ;
               ensuite debout 5h pour aller présenter sa robe au bac .
               Elle avait l'habitude ,c'est souvent qu'elle passait des nuits entières à travailler sur ses dessins 
               ou ses devoirs.  

                                                     
              
                                                             Vue de dos


   de plus près


   détail de la broderie


  l'orchidée en perles


  la voici de plus près

  détail de bas de manche

  détail encolure
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Très jolie cette robe ...<br /> <br /> <br /> Belles finitions.<br /> <br /> <br /> Bravo .... Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merccciii pour ma fifille , elle a mis beaucoup de temps à la faire , même la nuit !<br /> <br /> <br /> je m'en rappelle comme si c'était hier ! Je restais avec elle pour l'encourager car c'était pour son bac   <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien Nicole, tu peux féliciter Sarah car elle a réalisé une magnifique robe. je comprends qu'elle y tient beaucoup. C'est un peu sa robe "fétiche".<br /> Pour les poupées japonaises, elle sont si petites que je fais des robes et bonnets européens. Mes doigts sont trop gros et pas assez souple pour leu faire des vêtements en tissus.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je lui dirais , elle se fait souvent des vêtements , je les prendrais en photos pour les mettre sur mon blog <br /> Elle a commencé par habiller ses poupées barbie <br /> <br /> <br />
7
Elle est magnifique, bravo à ta fille
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour elle; elle y tient beaucoup à cette robe !  <br /> <br /> <br /> <br />
E
Wouaaaaaaaaa,C'est magnifique j'adore les broderies, elle a du en passer du temps. Felicitations
Répondre
K
<br /> Oh oui ! des nuits car le jours il fallait aller en cours. <br /> <br /> <br />
S
superbe robe, bravo à elle bz
Répondre
K
<br /> Merci pour elle ,je lui dirais !  <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kiwi
  • : Je me lance dans l'aventure pour vous faire partager mes loisirs : points de croix , cartonnage , pâte polymère , serviettage , perles...
  • Contact

Ma Boutique

Recherche

Merci de votre visite

& de vos gentils coms

Pages

Catégories

Liens