Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 10:37


        Un joli texte trouvé sur le blog de http://lesptitescroixdisa.over-blog.com/article-je-vous-le-dis-avec-le-sourire-46977906.html
Un sourire.
Le sourire est contagieux, tu l'attrapes comme un rhume
Quand quelqu'un m'a souri aujourd'hui, j'ai commencé à sourire aussi.
J'ai tourné au coin de la rue et quelqu'un a vu mon sourire
Quand il a souri, j'ai réalisé que je venais de le lui passer.
J'ai pensé à ce sourire, et j'en ai réalisé la valeur
Un simple sourire comme le mien peut faire le tour du monde.
Alors si vous avez envie de sourire, ne vous retenez pas, montrez le.
Débutons une épidémie et infectons le monde.

Continuez à faire voyager ce texte s'il vous a plu, écrivez-le sur votre blog
et mettez une photo de sourire et incitez à le faire circuler

 
                              Eté 08 (6) - Copie 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> COUCOU,jolie sourire,ne serait'il pas celui,de ma fille<br /> chèri,MATHILDE?.Bisous,jacotte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Heu ! Et bien je crois que oui ; mais oui c'est tite chipounette ! il est beau hein !<br /> <br /> <br /> Je pouvais choisir que celui là ; Bisous soeurette  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> coucou,se jolie sourire,n'est pas celui de ma fille,chèri MATHILDE?.BISOUS?JACOTTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br />  bonjour Amie *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   * <br /> je reviens de la ferme, suis allée commander<br /> 20 kg de beurre demi sel, les premiers lait du<br /> printemps constitueront ma réserve pour l'année.<br /> et me voila chez toi oui le sourire c'est bien et<br /> il nous permet de se montrer sous notre plus beau<br /> visage aussi...<br /> °º¤ø,¸excellent w€€kend  bisous ¸,ø¤º°<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Eliane<br /> Mais que fais-tu de tout ce beurre ?<br /> Tu en mets au congélateur !!!   <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est gentil à toi de faire voyager ce joli texte !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est normal  un sourire veut dire tant de chose  <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je le fais cet après midi...<br /> Bises<br /> Manue<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Sympa  <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kiwi
  • : Je me lance dans l'aventure pour vous faire partager mes loisirs : points de croix , cartonnage , pâte polymère , serviettage , perles...
  • Contact

Ma Boutique

Recherche

Merci de votre visite

& de vos gentils coms

Pages

Catégories

Liens