Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 08:25

 

 

      Pour le moi de Juin  avec le thème musique

 

     de Ange   http://aupapotagedesdames.over-blog.com

 

     Voici ce que j'ai crée :

 

    J'ai brodé une clé de sol , fait un cadre en carton double cannelure ,
     tapissé de papier et coller çà et là quelque notes de musique en relief
     faite avec du papier épais !

 

 

              Thème juin

 

 

     Comme d'habitude si vous aimez , allez voter chez Ange

     à partir d'aujourd'hui 24 06 10 et ce une fois par jour .

     le résultat étant le 30 06 10 .

 

 

      
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Bravo pour la broderie, et mille bravos pour l'encadrement qui est très original. Je cours voter !!! Bonne soirée, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merccciii véro , c'est trop d'honneur  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Pour moi, juin c'est été et anniversaire !!!! bisous ma chère amie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah !Ah ! §§§ Joyeux anniversaire §§§ kaya <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est joli ! bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merccciiii     et bonne chance à toi aussi  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Jolie finition !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mercciiii   <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> j'aime bien la finition de ta clef de sol. sympa les couleurs bonne journée isabelle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merccciiiii    et sympa d'être venue me voir <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kiwi
  • : Je me lance dans l'aventure pour vous faire partager mes loisirs : points de croix , cartonnage , pâte polymère , serviettage , perles...
  • Contact

Ma Boutique

Recherche

Merci de votre visite

& de vos gentils coms

Pages

Catégories

Liens