Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 10:16

 

   Je n'étais pas là pour le thème Avril (Printemps)

 

  de  http://aupapotagesdesdames.over-blog.com

 

  mais j'ai tout de même participé puisque j'avais

 

  envoyé la photo  et je suis arrivée 2ème trop contente !

 

  Je vous montre ce que j'avais fait

 

  Pique&range1

 

C'est un pique&range petit nécessaire de couture .

 

Pique&range2

 

Le voici ouvert , il est entièrement cousue à la main

 

Pique&range3

 

Même le biais est taillé main .

J'ai utilisé du vieux jean denin , un reste de tissu vert uni

et reste de liberty à fleur pour le biais .

 

Pique&range4

 

 

Les fleurs sont en peinture pour tissu , les feuilles et boutons

de fleurs en broderie traditionnel avec des vieux boutons pour

le coeur des fleurs avec une couture avec plusieurs noeuds

pour imiter les pistils ainsi qu'un bouton coccinelle acheté

"à la pensée" magasin DMC .

 

Pique&range5

 

Cette pochette a un fond coupé dans un plastique souple

et elle est rembourrée de ouate .

 

Elle avait été faite en 2007 au club de bricolage .

 

            Pique&range

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi c'est très gentille. Je patienterai le temps qu'il faudra, ne te prends pas la tête. tu sais comme moi que l'on a toujours un petit en cours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ok ! mais tu peux compté sur moi  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ça serait sympas. j'essayerai bien de le faire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ok ! Je ne retrouve pas le modèle mais je te ferais un tuto dès que je retrouverais mon pc bureau car il est en réparation ; là je suis sur le portable donc je ne veux pas brancher<br /> <br /> <br /> l'inprimante dessus , donc courage , il faudra être patiente !  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très très très sympas, j'en aurai bien fait un moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci , veux-tu le modèle si je le retrouve ?   <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette pochette ,je te féléicite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci    <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kiwi
  • : Je me lance dans l'aventure pour vous faire partager mes loisirs : points de croix , cartonnage , pâte polymère , serviettage , perles...
  • Contact

Ma Boutique

Recherche

Merci de votre visite

& de vos gentils coms

Pages

Catégories

Liens