Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 06:17

 

  Voici mon sapin N° 5

 

de Liselotte  http://www.lesgrillesdeliselotte.com

 

 

 Sapin 5-1

 

 Fils n°1355 vert Anchor avec le rouge "Chicago" de http://www.unfif-unreve.com

                   avec naturellement des perles dorées .

Ne vous fiez pas à la couleur de la toile , c'est toujours de l'aïda7 en lin naturel

 

Et toujours ma tites touches au digiscrap

 

  Sapin 5

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Il est très beau celui-ci !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merccciii  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Chouette pour la sapinière, j'attendrai ... le jour et la nuit, j'attendrai ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br />       MDR <br />  <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Quel succès ces sapins ♥<br /> <br /> <br /> @mitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Eh oui ! On repeuple les forêts     <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ils sont tous plus beaux les uns les autres ces sapins<br /> <br /> <br /> bonne journée Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merccciii beaucoup  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Jolie comme toujours Kiwi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merccciii <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kiwi
  • : Je me lance dans l'aventure pour vous faire partager mes loisirs : points de croix , cartonnage , pâte polymère , serviettage , perles...
  • Contact

Ma Boutique

Recherche

Merci de votre visite

& de vos gentils coms

Pages

Catégories

Liens