Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 07:25

 

   Pour l'instant je suis ,

 

   le 2ème sapin de Liselotte est près

 

  http://www.lesgrillesdeliselotte.com

 

 

   P1550540

 

 

   Le tour du sapin vert sapin , l'interieur pour faire guirlande j'ai pris

 

  un fil teint ( Noël 4 ) de caro   http://croisezlesfils.over-blog.com/

 

  des perles or et rouge imitent les boules de Noël   .

 

   Sapin 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Superbe!!!! Je te souhaite un bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merccciii à toi pour tes belles grilles  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très joli avec ses perles <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mercccii de ton petit tour chez moi , reviens quand tu veux  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> superbe petite croix pour noel<br /> <br /> <br /> biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merccciii  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> passage nocturne pour dire bonsoir<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br />  "Bonjour "   <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> il est tout mimi ce sapin bonne soirée Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mercciiii   <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kiwi
  • : Je me lance dans l'aventure pour vous faire partager mes loisirs : points de croix , cartonnage , pâte polymère , serviettage , perles...
  • Contact

Ma Boutique

Recherche

Merci de votre visite

& de vos gentils coms

Pages

Catégories

Liens