Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 18:15

 

 

         Début Avril , j'avais encore succombé à un sal

 

         oui mais un petit ...

 

         Il s'agit du sal  Villages des saisons de http://louamaryllispassions.over-blog.org/

 

         Nous avons jusqu'au 20 juin pour le broder .

 

         N'hésitez pas à aller la voir , on peut s'inscrire à tout moment ! ! !

 

         Je vous montre ma préparation ; j'ai pris une toile de lin aïda7 couleur beige foncé

 

         et des vieux fils de ma maman sans numéro mais je pense que les tonalités

 

         vont correspondre .

 

         Pour le motif , je vous laisse aller voir chez Louamaryllis .

 

 

 

                             Sal village des saisons de Louamaryllis

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> ok je vais aller voir ....bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> il est tout petit, oui mais il y a quand même les 4 saisons à faire!!!!<br /> <br /> <br /> Bon courage ma petite sarthoise!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Ma Vendéenne   <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah là là tu es incorrigible ! mais ce sal à l'air sympa...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et oui   <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Mmmmmm,Mmmmmm, je me demande ce que celà ve donner !!!!! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu le verras bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très jolie grille, et bon choix de toile et couleurs. Bonne continuation. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kiwi
  • : Je me lance dans l'aventure pour vous faire partager mes loisirs : points de croix , cartonnage , pâte polymère , serviettage , perles...
  • Contact

Ma Boutique

Recherche

Merci de votre visite

& de vos gentils coms

Pages

Catégories

Liens