Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 08:00

 

   Le village des saisons de Http://louamaryllispassions;over-blog.org

 

 

   avec un peu de retard je vous montre l'hiver ( il était prévu pour le

 

  jour du printemps )

 

 

   Sal village d'hiver 04 04 11

 

   Là se termine le sal village des saisons ;

   Merci à Sylvana d'avoir mené ce joli sal .

 

    Plus tard les finitions des 4 saisons ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> très joli!<br /> <br /> <br /> félicitations<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merccciii   <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est sympa comme sal, j'aime bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui c'était fort sympa , maintenant j'attaque les finitions  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super joli.... tu as super bien bossé... gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui , maintenant c'est les finitions  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tres joli,j'ai hate de voir la finition<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merccciiii  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou Kiwi,<br /> <br /> <br /> Comme j'aime bien te visiter, j'ai voulu te faire cette petite surprise...<br /> <br /> <br /> Viens voir sur mon blog...<br /> <br /> <br /> Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ahhh j'y vais de ce pas      <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kiwi
  • : Je me lance dans l'aventure pour vous faire partager mes loisirs : points de croix , cartonnage , pâte polymère , serviettage , perles...
  • Contact

Ma Boutique

Recherche

Merci de votre visite

& de vos gentils coms

Pages

Catégories

Liens