Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 09:58

 

 

            Je continue de combler mon retard sur le Sal de Provence

 

 

            de sandrine    http://latortuequibrode.over-blog.com

 

 

            La partie 16 se compose de cette clé

 

 

            16ème partie sal provence 18 06 10 (1)    

 

 

 

          et de ce petit carré de bouquet de lavande

 

 

          16ème partie sal provence 18 06 10 (2)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est très joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mercciiii   <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et voila une petite avancée de faite , c'est bien mignon tout çà<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merccciii   <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Très très joli !!! Un beau bouquet de lavande !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merccciii    <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Super Kiki, je suis très fière de toi.<br /> <br /> <br /> J'espère que le moral va !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis une bonne élève hi!hi!<br /> <br /> <br /> Oui oui le moral va bien   <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> mystère? pourquoi une clé coeur? joli petit bouquet de lavande!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu le seras plus tard  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kiwi
  • : Je me lance dans l'aventure pour vous faire partager mes loisirs : points de croix , cartonnage , pâte polymère , serviettage , perles...
  • Contact

Ma Boutique

Recherche

Merci de votre visite

& de vos gentils coms

Pages

Catégories

Liens