Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 10:36

 

 

     Et oui encore une petite robe  !

 

    Comme Sarah sortait fêter le 14 juillet hier soir avec ses amis ;

 

    elle a créé cette robe pour l'occasion  .

 

    Même système que les autres robes d'été , toujours tissu jersey ,

   

    cette fois à pois de différentes grosseurs .

 

    La rocace est faite au crochet .

 

 

                       Robe Sarah1 

 

 

Et comme elle l'a trouvé trop courte et moi aussi  ! 

 

Elle a rajouté un jupon   :

 

 

                      Robe sarah2

 

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> elle est très douée ta fille Kiwi cette robe est très réussie !! et elle lui va divinement !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour elle   <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bravo, elle a de l'or dans les doigts !!!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour elle   <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou ma Sarthoise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> M A G N I F I Q U E<br /> <br /> <br /> elle pourrai porter cette robe avec un loggin blanc ou bleu dessous cela se fait beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises<br /> XXX<br /> Cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Ma Tourangelle<br /> <br /> <br /> Merci pour elle , c'est certainement ce qu'elle fera s'il fait plus frais <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ta fille a des mains de fées, c'est une très joli robe<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merccii , oui c'est vrai , elle fait de tout avec  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Superbe robe, elle est très réussie. Bravo à ta fille, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merccciiii   <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kiwi
  • : Je me lance dans l'aventure pour vous faire partager mes loisirs : points de croix , cartonnage , pâte polymère , serviettage , perles...
  • Contact

Ma Boutique

Recherche

Merci de votre visite

& de vos gentils coms

Pages

Catégories

Liens