Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 07:12

 

  de Lilinours  http://lilinours.over-blog.com/

 

 

   1 Pourquoi as-tu créé un blog ?

 

                Pour faire connaitre ce que je fais et surtout pour partager .

 

     2 Ton plus beau souvenir de broderie ?

 

                Ma première broderie que je ferais voir bientôt  .

 

       3 Où brodes-tu ?

 

              Le plus souvent dans mon fauteuil près de la cheminée .

 

        4 Quelle chanson(ou musique) peux-tu écouter encore et encore sans te lasser?

 

                Aucune car j'aime être dans le silence .

 

           5  Quel film conseilles-tu aux croipinettes qui vont te lire .

                     ( un film pas trop connu pour éveiller notre curiosité )

 

                    Aucun , je ne suis pas "ciné" je préfére attendre que le film passe à la télé

                    je m'ennuie au cinéma car je "bidouille" toujours même devant la télé .

 

 

                   6 Quelle matière n'aimais-tu pas à l'école ?

 

                           Le  sport , vu ma taille les autres étaient toujours meilleur que moi .

 

                        7Des invités arrivent à l'improviste pour un petit diner .

                                  Que leur prépares-tu ?

 

                            Je fais avec ce que j'ai au frigo ou congel ;

 

                             8 Une petite douceur qui te fait du bien quand plus rien ne va ?

 

                                          un chocolat à la menthe .

 

                                 9Tu es plutôt mer , montagne , campagne ?

 

                                       Mer

 

                                        10 Qu'aurais-tu aimé que je te pose comme question.

 

                                                      Thé ou café ?

 

                                                    11 Donne-nous la réponse à cette question .

 

                                                              Thé

 

 

   Maintenant les questions de Karine http://rkarine.canalblog.com/

 

 

           1 Ton parfum préféré

 

                Doux et  Fruité

 

           2 Livres , télé ou cinéma ?

 

                Mag de loisirs créatifs

 

            3 Pub , boite de nuit ou cocooning ?

 

                 Bof !!!

 

              4 Dessert ou fromage ?

 

                 Dessert

 

             5  Dmc ou Anchors ?

 

                 les 2

 

             6 Neige ou soleil ?

 

                Soleil modérément  

 

             7 Ta couleur préférée ?

 

                Aucune du moment quelle soit harmonisée

 

             8 Ton prénom préféré ?  

 

                 Manue , le prénom que j'aurais donné à nom garçon

                 si j'en avais eu un .

 

             9 Ton objet fétiche ?

 

                 Des ciseaux , j'en ai presque toujours un pas loin de moi .

 

 

          10 Ton rêve d'enfant ?

 

                Que les trop riches payent plus d'impots  .

 

           11 Où aimeraient-tu vivre ?

 

                Je suis bien où je suis .

 

 

  Et voilà j'ai rempli mes questionnaires , je ne fais pas suivre car

c'est beaucoup paru sur la blogo !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> merci d'avoir joué le jeu.<br /> <br /> <br /> On sait des petites choses en plus sur toi qui peuvent servir...<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ben woui  :-*<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très bon week end Kiwi<br /> <br /> <br /> et bonne créa<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merccciii  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sport : tout pareil : 1,58 toute étirée !!! <br /> <br /> <br /> bonne journée, bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Encore un point commun  : ben euh moi c'est 1m41,5 étirée  si si pour de vrai :-*<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Comme ça on en sait un peu plus sur toi !!! Bisous <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ben woui  :-*<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour tes reponses qui nous permettent de mieux te connaitre,c'est tres sympa<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hi ! Hi ! :-*<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kiwi
  • : Je me lance dans l'aventure pour vous faire partager mes loisirs : points de croix , cartonnage , pâte polymère , serviettage , perles...
  • Contact

Ma Boutique

Recherche

Merci de votre visite

& de vos gentils coms

Pages

Catégories

Liens