Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 20:27


      Rappelez- vous !!!!  Une devinette 


     Et bien j'ai enfin envoyé le porte-monnaie pour Kaya la gagnante

     http://kayababouch.over-blog.com/

    de sa couleur demandée "turquoise" .

     Pour mon retard , je lui ai ajouté des tites choses !

     Des petits plats pour gourmets car elle aime bien cuisiner 

     et des chocolats  que j'ai raporté d'Alsace ! La gourmande a mangé tous

     les chocolats mais je pense qu'elle était pas seule .

     Elle m'a dit qu'elle s'amusait bien avec la fermeture pour faire deviner 

    à ses amies . 
 
   

         Cadeaux jeu Kaya
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> j'ai du mal avec les fermetures-éclair....c'est ma hantise!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ah oui mais là c'est pas pareil que sur un pantalon <br /> <br /> <br />
E
<br /> non, mais c'est toi qui l'a cousu! et pour ça, chapeau!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Avec le modèle c'est facile !  <br /> <br /> <br />
E
<br /> tu m'épateras toujours!<br /> bon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est pas moi l'inventeur  <br /> <br /> <br />
N
<br /> félicitation à la gagnante !!! bon week-end<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour elle et bon week-end à toi aussi  <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est toi qui a fait le porte-monnaie!!!! ????<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Mais oui chère Evelyne ; regardes le jeu que j'avais fait sur le lien "devinette" sur cet article !  <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kiwi
  • : Je me lance dans l'aventure pour vous faire partager mes loisirs : points de croix , cartonnage , pâte polymère , serviettage , perles...
  • Contact

Ma Boutique

Recherche

Merci de votre visite

& de vos gentils coms

Pages

Catégories

Liens