Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 10:58

 

   Je ne vous avez pas fait voir ce que Mylène  http://chezmylene.kazeo.com/

 

   m'a offert : voyez comme j'ai été super gâté !

 

  De Mylène 1

 

   Une jolie carte avec des papillons , mais comment as-t'elle su

 

   que j'adore ainsi que les coeurs ; la coquine !

 

   Deux superbes grilles , de " C'mon monde " et de "une croix, le temps d'un thé"

 

De Mylène 2

 

  Ensuite une spendide pochette faite de ses petites mains ,

 

  Des cartonnettes mais en bois peint , du cordonnet blanc

 

  et un coeur en lin où je peux broder la grille ci-dessus !

 

 j'ai déjà calculé  et oui  !

 

  De Mylène 3

 

 Et une pochette bordeaux qui contenait tout plein de trésor !

 

 dentelle , coeurs , boutons ........

 

 Merci chère Mylène qui se trouve être aussi du mois de mai

 

 et qui va bientôt recevoir son cadeau ... donc à suivre  !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ça c'est super sympa !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon anniversaire très en retard<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ohhh merci   <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Petits bisous en passant..... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Gros bisous à toi   <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Magnifique. Tu as été gâtée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mercccciii  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> waouw un tas de petites merveilles... qui vont te permettre de nous en mettre plein les yeux !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Eh oui , je vais essayer     <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Que de belles choses, que de belles choses !!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Elle m'a super gâté    <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kiwi
  • : Je me lance dans l'aventure pour vous faire partager mes loisirs : points de croix , cartonnage , pâte polymère , serviettage , perles...
  • Contact

Ma Boutique

Recherche

Merci de votre visite

& de vos gentils coms

Pages

Catégories

Liens