Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 08:13


               "Les rêves de Mamiamy" , un bien joli titre pour ce blog ,

               que vous trouverez ici   http://amiamy.blog4ever.com

               Marie nous propose un Sal Printemps 2010 que voici :
  


              

               
             




                C'est un Sal que l'on fait quand on veut sans limite de temps,
        il suffit de lui laisser un com. pour s'inscrire et elle vous envoie
        gentiment la grille et les directives . 
       et comme il y a beaucoup de monde qui le réclame , elle a même
       ré-ouvert les inscriptions pour son sal d'hiver , c'est trop génial !

       Voici celui de l'hiver :


               

 Comme vous avez pu vous en douter , je me suis inscrite aux deux .
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Ils me tentent bien aussi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> On est pas limité par le temps donc n'hésites pas !  <br /> <br /> <br />
E
<br /> je me suis inscrite à celui du printemps.... pas très raisonnable! tant pis!<br /> Bisous, Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super !!! Comme pour Cath , si tu veux que je mettes ta finition et même tes avancées<br /> sur mon blog , c'est ok !<br /> En plus tu n'ai pas pris par le temps pour le faire donc c'est génial !!!  <br /> <br /> <br />
C
<br /> Devine??????? je vais faire les deux<br /> Ils sont sympas!!!!!!!<br /> Bises ma sarthoise<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super !!! si tu veux , je mettrais tes photos finies et même tes avancées sur mon blog !<br /> Bisous Ma Tourangelle .  <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je fais aussi les deux car du coup j'ai pas pu résister pour faire celui de l'hiver aussi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Comment veux-tu résister !!!  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je m'en doutais, tu es vraiment accro! tu as combien de mains?<br /> Bisous! Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Heu ! Je compte 1 - 2 comme toi ! <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kiwi
  • : Je me lance dans l'aventure pour vous faire partager mes loisirs : points de croix , cartonnage , pâte polymère , serviettage , perles...
  • Contact

Ma Boutique

Recherche

Merci de votre visite

& de vos gentils coms

Pages

Catégories

Liens