Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 08:44

 

   Voici ma 2ème partie du Hal Ange

 

   de    http://romatoka.canalblog.com

 

 

       Pour l'intérieur , j'ai eu beaucoup moins de mal

 

 

      et comme vous pouvez le voir sur la photo

 

 

       j'ai eu juste assez de coton perlé , j'ai eu chaud ! ! !

 

 

              2ème partie hal Ange 28 10 10

 

 oui , oui je tit bout de coton c'est mon reste !

 

 

 Bon maintenant on vais passer à la déco puis au découpage  !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Je suis très touchée par cette délicate attention, ainsi nous pourrons échanger nos idées et nos conseils sur les ouvragres.<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée, bises, Jocelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui , oui , oui j'ai crée un blog pour çà , le partage    <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonne idée pour les couleurs. cet ange-là tu ne pourras pas le laver. c'est vrai que le feston aide au découpage et ça tient l'ange debout. mets du Fabulon , il tiendra mieux. ton fil est<br /> magnifique alors l'ange sera superbe ne t'inquiètes pas; bises, Jocelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements , c'est super gentil , je me suis inscrite à ta news pour mieux suivre tes beaux ouvrages  :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oups, je n'avais pas vu, mais le petit bout de fil ne te suffira pas pour les croix de Malte et le feston!<br /> <br /> <br /> La seule chose que tu peux faire si tu en a le courage c'est de commencer sur une autre toile un ange en blanc ou bleu pâle et de récupérer ton joli fil pour les croix et le tour en feston.<br /> <br /> <br /> Je crois comme Marcelle que sinon, ça ne tiendra pas au découpage.<br /> <br /> <br /> Bon courage, Jocelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta réponse ; j'y ai pensé aussi mais j'avais déjà défait plusieurs par endroit donc le fil pourrait se casser donc tantpis je vais risquer ... attention à la kata ! !<br /> <br /> <br /> Mais bon si j'avais su plus tôt , j'aurais fait le tour en bleu pâle !  <br /> <br /> <br /> Les croix de Malte , je les fais en bleu uni et argent pour le point d'oeillet   <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> un petit coucou de manou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci de ta visite Manou  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'ai hâte de le voir terminé<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui mais maintenant il y a le découpage donc je vais doucement hi ! hi !  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kiwi
  • : Je me lance dans l'aventure pour vous faire partager mes loisirs : points de croix , cartonnage , pâte polymère , serviettage , perles...
  • Contact

Ma Boutique

Recherche

Merci de votre visite

& de vos gentils coms

Pages

Catégories

Liens