Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 17:31



                  çà ne se fait pas mais je vais commencer par

                         vous montrer ma guirlande de lutin .

                           Ils sont nés au club de bricolage !!!


                 Mes lutins2


                 De plus près trois par trois :


                Mes lutins3

                Mes lutins4

  

                 Et j'en ai fait des individuels pour offrir  :


                 Pour Mathilde & Brigitte
               

                 Pour Sarah


                 Ils ont été fait avec un petit pot en terre que j'ai peint

                 et agrémenté d'un ruban ou d'un croquet , le plus long

                 est de trouer le pot pour passer le cordon ou la chenille

                                pour les bras avec un cutter fin ;

                 une boule de ouate pour la tête , le visage est dessiné  
 
                 aux feutres  fins ; de la feutrine pour le bonnet avec son ruban 
    
                 ou croquet surmonté d'un grelot ; de la laine pour les cheveux ;

                 du fil chenille pour les jambes avec des petits glands  creusés

                aussi au cutter pour les sabots . C'est mimi non !!!!!

            

              
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ah oui c'est mimi ces petits lutins<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tes lutins sont superbes, bravo pour l'originalité.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Joyeuses fêtes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ils sont rigolos!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ils sont trop mimi tes lutins<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de kiwi
  • : Je me lance dans l'aventure pour vous faire partager mes loisirs : points de croix , cartonnage , pâte polymère , serviettage , perles...
  • Contact

Ma Boutique

Recherche

Merci de votre visite

& de vos gentils coms

Pages

Catégories

Liens