Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 12:23


        Je suis trop contente grâce à mon enveloppe

        Enveloppe-hiver-Wen30-11-09-4-.jpg 

        Cette enveloppe est brodée sur une toile de lin avec 
       du fil de lin qui , si on ne prend pas de petites aiguillées
       N'arrête pas de casser !

       Les figurines sont en pâte fimo .

   

       Enveloppe-hiver-Wen30-11-09-5-.jpg

        j'ai gagné avec prêt de 25% 
    
        un dé en porcelaine offert par Angélique .
 
       Que je viens de recevoir !

       Cadeaux thème janvier Ange 02 02 10 

       
      Je remercie toutes celles et ceux qui ont voté pour moi !

     Il y avait bien d'autres beaux ouvrages , Bravo les copinettes 

    pour votre participation .


       Si comme moi vous voulez encore jouer allez voir sur

     http://aupapotagedesdames.over-blog.com/article-une-idee-un-theme-fevrier-sexy-amour-saint-valentin--42880374.html

      Pour le mois de Février , il y a ceci à Gagner 

    
DSC04834

   §§§ BONNE CHANCE A TOUTES §§§
     
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tu vois KIkikiwi, on t'a bien donné le coup de pouce !!!<br /> Bravo tu as été la gagnante. et voilà tu as ton joli dé.<br /> Alors la collection commence.<br /> Bizz<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oui merci beaucoup !<br /> Je dois en avoir 26 !!!  <br /> <br /> <br />
K
<br /> felicitations<br /> tu peux etre fierre elle est magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup  <br /> <br /> <br />
A
<br /> Félicitations à la Gagnante !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci c'est grâce à ton jeu  <br /> <br /> <br />
5
<br /> bravo ma kiwi... maintenant je peux le dire,j'avias voté pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Trop gentil  Gros Bisous Merci  <br /> <br /> <br />
I
<br /> Normal, ton enveloppe est très jolie !! Félicitations !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci trop sympa !  <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kiwi
  • : Je me lance dans l'aventure pour vous faire partager mes loisirs : points de croix , cartonnage , pâte polymère , serviettage , perles...
  • Contact

Ma Boutique

Recherche

Merci de votre visite

& de vos gentils coms

Pages

Catégories

Liens