Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 18:02
 

           Evelyne nous avait proposé un échange de Noël

           qui consistait à faire au moins une chose de nos

              petites mains et m'a demandé de publier les

                              photos sur mon blog .

          En voici déjà quelques unes pour aujourd'hui 


         Angelika pour Moi même
         Cadeaux d'Angelika échangeNoël09(1)
      
        Cadeaux d'Angelika échangeNoël09(3)

       Cadeaux d'Angelika échangeNoël09(4)
       Vous pouvez remarquer le beau soleil qu'on avait le 25
       Décembre en Alsace au tit-dèj' vers 9 heures .


        Anne-Marie(Lavalaisanne) pour Andrée(Douce31)
       échange de Noël 2009 Anne-marie(lavalaisanna) à Andrée
 
      Oh çà je supose que c'est des chocolat suisse ?
      Et ce beau chemin de table superbe !

                     échange de Noël 2009 Anne-Marie(lavalaisanne) à Andrée 

       qui a trouvé sa place sur le buffet

             échange de Noël 2009 Anne-Marie (lavalaisanne) à Andrée        
 


       Aurélie(winy33) pour Christine(Titine53)
       DSCF2318-2[1]


      Winy a bien vu car je crois que Titine aime bien les chats !


      DSCF2319-2[1]


      BrigitteGay pour Manantena

      échange Noël 2009 Brigitte Gay à Manantena pochette brod

     Regardez les bonnes spécialités de La Réunion !
          et une jolie pochette que je connais bien 
     ( Vous comprendrez quand vous verrez ce que j'offre à
       Brigitte hi!hi! Cela l'a bien fais rire !!! )

      échange de Noël 2009 Brigitte à Manantena P1010151      

     échange Noël 2009 Brigitte Gay à Manantena poch-copie-1

    échange Noël 2009 Brigitte Gay à Manantena poch-copie-2

   

     Caroline pour Angelika

      échange Noël 2009 caroline à Angelika 009

       Je le trouve rigolo ce tableau !


        Les copinettes si j'ai fais des erreurs dîtes le moi !!!
        ...
        La suite sera pour demain
        ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> MERCI pour le partage des photos de l'echange de noel 2009.Ca nous met de la pression pour cette<br /> année!!!                  <br /> Amitié              Sophie<br /> <br /> <br /> P.S.J'aime beaucoup ton bog et ton manteau est MAGNIFIQUE!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mais non te mets pas la pression  , tu sais , tu fais un petit truc sympa en regardant les goûts de ta binome quand<br /> tu seras qui sais sur le forum où en lui demandant !<br /> <br /> <br /> Merci d'aimer ce que je fais et reviens quand tu veux   <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> N'est ce pas ; en plus je voulais me la broder cette petite brodeuse donc çà de moi à faire<br /> hi!hi!   c'est cool !<br /> <br /> <br />
5
<br /> quel bel echange!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oui c'était super sympa !  <br /> <br /> <br />
K
<br /> De très beaux échanges !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de kiwi
  • : Je me lance dans l'aventure pour vous faire partager mes loisirs : points de croix , cartonnage , pâte polymère , serviettage , perles...
  • Contact

Ma Boutique

Recherche

Merci de votre visite

& de vos gentils coms

Pages

Catégories

Liens