Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 17:49

    Non , non , nous ne sommes pas le 1er Mai

 

   Mais c'est  Lili    http://liliours.over-blog.com

 

   Edit du lien      http://lilinours.over-blog.com

 

   qui veut faire un 1er échange et cetéchange c'est de broder

 

   un tit brin de muguet , finitionné selon nos goûts pour une autre

 

  amie brodeuse qu'elle nous désignera  .

 

   le plus simple c'est d'aller sur son blog pour voir et vous inscrire !

 

 

 

 

 

       4565430355_5d34414df1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Magnifique,  manque juste le parfum.....<br /> <br /> <br /> bizzzzz du Jura<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et oui , mais c'est pour bientôt   <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'aime beaucoup le muguet, ça sent si bon !!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui j'aime bien aussi  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bel idée, sais tu que dmc propose des fils à broder parfumé, dont un qui sent le muguer ;) ça pourrait être pas mal !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui je sais , merci ma belle  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> tres jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> çà va être sympa  :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> chouette, je suis partante, et je suis allée chez lilinours de suite, le muguet est ma fleur préférée, c'est trop bien!!!,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Génial , moi aussi j'adore <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kiwi
  • : Je me lance dans l'aventure pour vous faire partager mes loisirs : points de croix , cartonnage , pâte polymère , serviettage , perles...
  • Contact

Ma Boutique

Recherche

Merci de votre visite

& de vos gentils coms

Pages

Catégories

Liens