Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 08:35

 

 

  Vous vous rappellez de l'échange Muguet

 

 chez      http://lilinours.over-blog.com

 

 

  J'ai reçu mon échange de la part de Carole

 

    http://mespetitescreations62.over-blog.com/

 

 que vendredi 06 mais c'est pas grave , le principal

 

                         s'était de le recevoir .

 

 

C'est un charmant cousinnet avec sa carte perlée

 

  carole échange2011

 

 

 

 

 

Merci Carole mais la prochaine fois prévient quand tu es en retard STP

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br />  hé bé tu as été<br /> gâtée........c'est génial de recevoir des cadeaux.!.....<br /> <br /> <br /> à la prochaine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ben oui ,j'aime bien les cadeaux     <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour pioupoui bonne journée a toi et mr je n'oubli pas SARAH<br /> <br /> <br /> capucine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Boujour Ma Quiquine , bonne journée à toi aussi  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Super joli ce petit muguet !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui il est mimi  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tres joli se que tu a recu de la part de carole  bisous mon pioupiou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui ! oui !  Gros bisous ma Quiquine <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kiwi
  • : Je me lance dans l'aventure pour vous faire partager mes loisirs : points de croix , cartonnage , pâte polymère , serviettage , perles...
  • Contact

Ma Boutique

Recherche

Merci de votre visite

& de vos gentils coms

Pages

Catégories

Liens