Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 10:41


            Et oui encore des cartes des copinettes du bricolage
 
              Une en 3D et l'autre brodée au point de tige et

                  point arrière pour l'étoile de Gisèle .

                    Cartes Gisèle

            Une autre de gisèle et une en boutis d'Yvette

                    Cartes Gisèle & yvette

           Oup! je vous remet cette D'yvette à l'endroit

                    Cartes Gisèle & yvette - Copie
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Que de belles choses à regarder.<br /> bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> De magnifiques cartes, un grand bravo !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de kiwi
  • : Je me lance dans l'aventure pour vous faire partager mes loisirs : points de croix , cartonnage , pâte polymère , serviettage , perles...
  • Contact

Ma Boutique

Recherche

Merci de votre visite

& de vos gentils coms

Pages

Catégories

Liens