Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 08:47

 

   Sur le forum "passes temps créatifs"

 

   Nous offrons à notre "Cheffe"  un carré

 

   de 15 sur 15 pour qu'elle se fasse un plaid

 

   pour septembre  mois de son anniv  !

 

 

  Voici le mien en hardanger , modèle de chez Vavi

 

   http://vavi.over-blog.com

 

  J'ai choissi plusieurs tons roses

 

 

        33 Plaid Sandrine           

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Waouw !!! Je ne l'avais pas vu sur le fofo, mais c'est magnifique, vraiment ! Bizz Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il y est pourtant  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bravo, c'est trés joli. J'aime beaucoup. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merccciiii <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mercccciii  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> oups je n'ai pas encore commencé le mien pas bien je sais ... bon week-end Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> çà va venir   !!!!   <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> la cheffe va être heureuse, j'ai rien fait encore et je ne sais pas si je vais avoir le temps, en ce moment ça commence à être dur pour ce lever le matin et j'ai encore 2 mois à tenir avant les<br /> vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je voulais le faire maintenant car en été , autre occupation  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kiwi
  • : Je me lance dans l'aventure pour vous faire partager mes loisirs : points de croix , cartonnage , pâte polymère , serviettage , perles...
  • Contact

Ma Boutique

Recherche

Merci de votre visite

& de vos gentils coms

Pages

Catégories

Liens