Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2010 4 14 /01 /janvier /2010 11:56


             j'ai presque oublié de vous montrer les cadeaux que j'ai reçu

            de croixpinettes . Celui de Pathy   http://pathy21.over-blog.com

              Un tit pique épingles fleur , je voulais m'en faire un et bien
              c'est chose faite par transmission de pensée hi!hi!

               Il est tout mimi riquiqui comme moi ; il aura sa place pour
               mes épingles à porter de main dans le camping-car !



                 Cadeau Noël09 de Pathy




                Et celui de Marie-Thérèse qui m'a envoyé un calendrier avec 

                une photo qui a été prise au salon creativa de Nantes où

                j'ai rencontré Evelyne et son mari  mais j' ai gommé la photo

                car sans l'accord d'Evelyne je ne peux pas vous la faire voir !

                Vous remarquerez les dessins spéciales brodeuse .

                Il a trouvé sa place sur mon mur près du bureau.


                 Cadeaux Noël09de Marie-Thérèse - Copie

                Merci les copinnettes c'est génial de recevoir des tits cadeaux ! 

              
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est très beau, bravo pathy pour ce joli porte aiguille<br /> <br /> bravo marie thérèse pour ce joli calendrier, j'en ai eu un très très joli aussi<br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> de gros bisous<br /> sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est trop bien d'avoir des cadeaux des copinnettes   <br /> <br /> <br />
N
<br /> de très beaux cadeaux et j'aime bien le pique épingle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est trop mimi   <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est super pratique ce coussin à épingle !!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Trop bien oui !  <br /> <br /> Ah oui au faite en ce moment je ne peux plus  mettre de coms  OB doit faire des<br /> siennes car çà signe le nom de la personne qui a écrit avant moi  Bisous  <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe j'aodre ce pique aiguille et le calandrier magnifique bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oui , elles sont mignonnes les copinnettes <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quelles gentilles attention, c'est vrai que cela fait toujours plaisir de recevoir des cadeaux. Bon après midi, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh que oui ! Je suis ravies ! <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kiwi
  • : Je me lance dans l'aventure pour vous faire partager mes loisirs : points de croix , cartonnage , pâte polymère , serviettage , perles...
  • Contact

Ma Boutique

Recherche

Merci de votre visite

& de vos gentils coms

Pages

Catégories

Liens