Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 11:26

         Accessoires de Brodeuse

         est en faite une pochette que j'avais reçu en cadeau avec

         des broderies , il y a quelques années !

          La complication est que la toile était cousue sur la pochette

          donc imaginé les contorsions qu'il a fallu faire pour faire les points

          assez nombreux et beaucoup de changement de couleurs .

           Mais bon le résultat est là !!!

           Trousse accessoires Brodeuse2   

           La pochette est en matelassé couleur jean "chambray"
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est magnifique, quel travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup  <br /> <br /> <br />
P
<br /> rhooooooooo, la galère, mais quel splendide résultat<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci!  <br /> <br /> <br />
N
<br /> waouh superbe !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup  <br /> <br /> <br />
P
<br /> le résultat est magnifique , pas évident à broder ,je te crois . bonne soirée , amitié ;Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Pas évident mais quand on a réussi , c'est formidable  <br /> <br /> <br />
E
<br /> ah oui, tu as bien dû galéré! le résultat est là! finalement tu n'en as pas fait une pochette à broderies? en fonction des broderies?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui mais je suis contente du résultat  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kiwi
  • : Je me lance dans l'aventure pour vous faire partager mes loisirs : points de croix , cartonnage , pâte polymère , serviettage , perles...
  • Contact

Ma Boutique

Recherche

Merci de votre visite

& de vos gentils coms

Pages

Catégories

Liens