Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 08:34

 

   Pour le mois de février , le thème est " Coeur "

 

   çà se passe chez Ange   http://aupapotagedesdames.over-blog.com

 

    Voici ma participation avec un ouvrage que j'avais brodé pour

 

   aider Milena http://www.defidetoile.com/  pour la préparation

 

   de ses stands en 2010  .

 

   Thème Février 2011

 

   Toute la robe est en points arrières !

    

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Encore de ce précieux coup d'aiguille !<br /> <br /> <br /> bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il était tellement chouette à faire que tu vois , il sert pour des concours ; et en plus<br /> <br /> <br /> un peu de pub pour toi ne fait pas de mal .<br /> <br /> <br /> Je t'avais demandé par com sur ton blog si tu serais au salon "l'amour du fil" fin avril à Nantes , mais je n'ai pas eu de réponse donc y seras-tu ?  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> tres joli c petite croix biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merccciii   <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> L'amour toujours l'amour !!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br />     <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Waouuuhhh!!!! je ne l'avais pas vu c'est très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mais si c'était pour defidetoile l'année dernière !!!  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kiwi
  • : Je me lance dans l'aventure pour vous faire partager mes loisirs : points de croix , cartonnage , pâte polymère , serviettage , perles...
  • Contact

Ma Boutique

Recherche

Merci de votre visite

& de vos gentils coms

Pages

Catégories

Liens