Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2010 6 20 /11 /novembre /2010 13:41

 

Suite à l'appel que j'ai lancé le 6 novembre

 

pour aider Brigitte de la Réunion

 

 à la participation au téléthon 2010 ,

 

Sarah 28 02 10 - Copie2bis-copie-1

 

 

Sarah la plus jeune de mes filles a participé

 

 

en faisant des petits sachets en tissu

 

 

Sarah 1

 

 

Des pendouilles où j'ai rajouté des strass et les attaches

 

 

Sarah 2

 

et quelques belles cartes

 

Sarah 3

 

 

Sarah 4

 

 

Sarah 5

 

 

Sarah 6

 

    

Merci beaucoup Sarah pour ton bon coeur  , Gros Bisous !

 

...   Demain c'est la participation de Stéphanie  ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est vraiment très joli, beaucoup de talent ... et de générosité.<br /> <br /> <br /> Compliments.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mercciii beaucoup pour elle  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> de biens belles réalisations... !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour elle  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Waouh super Sarah! bravo à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour elle  , Stéphanie aussi a participé  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Toujours aussi créative ta fifille<br /> <br /> <br /> bises à tous<br /> <br /> <br /> XXX<br /> Cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et oui ! Et regardes , la participation de Stéphanie  , super aussi et demain celle de son amie <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou maman j'ai vu ce qu'elle a fait sarah c trop bien  superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour elle , elle a aimé aussi les tiennes qui passe aujourd'hui sur mon blog et<br /> <br /> <br /> demain c'est les pendouilles de Marie-Line et les miennes plutôt pour mercredi !    <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kiwi
  • : Je me lance dans l'aventure pour vous faire partager mes loisirs : points de croix , cartonnage , pâte polymère , serviettage , perles...
  • Contact

Ma Boutique

Recherche

Merci de votre visite

& de vos gentils coms

Pages

Catégories

Liens