Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 08:35

 

  Je ne peux pas m'empêcher de vous faire

partager ses merveilles .

  Ses tableaux sont réalisés par la soeur

d'une amie du club de bricolage .

 

   Un tableau gourmand sur chassis .

 

 

P1550709

 

De plus près

 

P1550710

 

Celui là sur médium

 

P1550711

 

De plus près

 

P1550712

 

Et un autre gourmand sur médium

 

P1550713

 

De plus près

 

P1550714

 

Encore c'est tellement beau !

 

P1550715

 

Et petite question sans réponse pour moi , même Mr Google ne sait pas où bien je cherche

mal . La réalisatrice de ses tableaux passe du "toutdoux" dessus ses tableaux ce qui leur

donne un effet peau de pêche ; donc qu'est-ce que le "toutdoux" ? et où l'acheter ?

çà porte peux-être un autre nom !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bisous en passant !!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> A toi aussi ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as raison ils sont merveilleux ces tableaux.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> N'est-ce-pas <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mmmmm, j'ai repéré 2 tableaux dont je mangerai bien un morceau !!!!! Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah toi aussi      <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ils sont magnifiques!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> N'est-ce-pas  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> jolis tableaux meme si ce n'est pas mon style par contre impossible de repondre a ta question mais pourquoi ne demande tu pas a ton amie?????<br /> <br /> <br /> bisous et bon vendredi<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mon amie ne sait pas ; elle demanderais à celle qui les a fait mais elle ne la voit pas toujours <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kiwi
  • : Je me lance dans l'aventure pour vous faire partager mes loisirs : points de croix , cartonnage , pâte polymère , serviettage , perles...
  • Contact

Ma Boutique

Recherche

Merci de votre visite

& de vos gentils coms

Pages

Catégories

Liens