Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 16:55

 

 

  Le petit Sal de Mamigoz

 

 http://www.chez-mamigoz.com/

 

 avance très bien mais j'avais oublié de vous faire voir

 

 mon avancée . je l'a fait voir sur ma 2ème solette  car

 

 la 1ère est déjà à la 3ème partie .

 

         2ème partie Sal Solette de Mam' Soazic 14 10 10

 

 Celle-ci est dans un dégradé de violet  !

 

 Et oui c'est tellement bien que dans ma lancée j'en ai fait

 

 deux et débuté une troisième  !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> très joli, hâte de voir la suite !!!bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mercciii ! La suite est pour demain  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est très joli même si je ne sais pas trop ce que ça représente !! OUPS !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci , alors j'essaie de t'expliquer : ce carré de toile après avoir fait un trou au milieu viendra sur une serviette en éponge taillé en cercle qui sert d'essuie-main , c'est juste pour faire<br /> plus chic très chère amie hi ! hi ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> toi aussi, tu es la brodeuse qui tire- euh qui brode plus vite que son hombre!<br /> <br /> <br /> Vivement le 29!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mercciiii  , woui woui j'ai hâte qu'on soit le 29 en espérant avoir du carburant :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur .J'ai hâte de voir ce que ça va donner.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mercciii   <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tu deviens accro aux solettes, je vais surement en faire une autre aussi mais après les fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui , oui j'adore  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kiwi
  • : Je me lance dans l'aventure pour vous faire partager mes loisirs : points de croix , cartonnage , pâte polymère , serviettage , perles...
  • Contact

Ma Boutique

Recherche

Merci de votre visite

& de vos gentils coms

Pages

Catégories

Liens