Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 13:14

 

 

    Enfin une autre avancée , mais toute petite encore sur le Sal  libre de Nath

 

   http://les-passions-de-nath.over-blog.com

 

 

   Sal libre Nath la grille   

 

 

   Au mois de mars j'en étais là :

 

   Sal libre Mars

 

   Maintenant j'en suis là :

 

  Sal Juin

 

 Pour rappel janvier & février  :

 

 

 Sal libre Février 1

 

 

 

 

  Sal libre Nath

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> belle avancée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merccciii  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je découvra ta réponse et je pense qu'il y a un hic: tu n'as pas reçu mon mail ????????????????????????????????<br /> <br /> <br /> je t'ai envoyé un mail de suite, à reception, pour te remercier de tous ces trésors ...... Ca fait au moins dix jours il me semble.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ben non rien reçu !!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu l'ai reçu et que mes trésors  te plaise    <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quel bel ouvrage ! Que de travail ! <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Maman de Lilinours<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mercciii Maman de Lilinours , ravie de ton passage  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je trouve que c'est vraiment du bon travail !!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mercciiii   <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un petit Coucou pour te dire que je trouve que cela avance bien... C'est vraiment très joli !!! <br /> <br /> <br /> Mais je ne suis pas objective car j'adore ce thème de l'Afrique...<br /> <br /> <br /> Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> En espérant que tu as bien profité de notre soleil sarthois....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merccciiii .<br /> <br /> <br /> Le soleil est chaud hi ! hi !  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kiwi
  • : Je me lance dans l'aventure pour vous faire partager mes loisirs : points de croix , cartonnage , pâte polymère , serviettage , perles...
  • Contact

Ma Boutique

Recherche

Merci de votre visite

& de vos gentils coms

Pages

Catégories

Liens