Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 08:02

 

 

   11ème partie du Sal country d'Aout  de Nath

 

   http://les-passions-de-nath.over-blog.com

 

  a été brodé pendant mes vacances , il allait

 

  très bien avec le cadre ; au bord de la plage du Palus .

 

 

  Ah oui c'est l'avant dernière partie donc plus qu'une

 

  et c'est la finition dont j'ai déjà l'idée !

 

 

                11éme partie sal country Nath 26 08 10

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> super!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merccciii   <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est mignon bonne fin de journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci , bon fin de week-end à toi aussi , bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très joli !!!! reste encore un mois à broder et c'est fini, c'était vraiment agréable à broder<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai bien aimé aussi  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Très joli ...!! je reviendrai voir ta finition ..<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci , à Bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ah oui, tu as fait des petits pâtés de sable?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Non ! Non ! Je ramasse des coquillages hi! hi!      <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kiwi
  • : Je me lance dans l'aventure pour vous faire partager mes loisirs : points de croix , cartonnage , pâte polymère , serviettage , perles...
  • Contact

Ma Boutique

Recherche

Merci de votre visite

& de vos gentils coms

Pages

Catégories

Liens