Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 08:41

 

 

 

 Une idée de Sarah !

 

 

 

     Sarah 28 02 10 - Copie2bis-copie-1

 

 

Une simple boite de recup , un bloc de mousse , du tissu pour recouvrir

 

                  et cela devient un présentoir à bijoux .

 

 

   1Coffret à bijoux Sarah

 

 

 

 

 Naturellement la plupart des bijoux sont confectionnées

 

 par elle même en fimo , perles , boutons ...

 

 

              De plus près :

 

                     2Coffret à bijoux Sarah

 

 

                       3Coffret à bijoux Sarah 

 

 

 

Je viens de m'apercevoir qu'elle a même pas mis le Collier en miyuki

 

    et le Bracelet en miyuki    que je lui ai fait     " La Chipie "

 

 

      Ah mais oui , c'est normal ce sont ses Créations

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> pas de vêtement, soit un bijou soit de la déco, pas au-dessus de 20€, c'est possible ça?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je lui demande  par mail <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Sarah, c'est toi l'artiste! j'aime bien le bleu, le rouge ....sauf le vert! l'originalité et un prix pas trop élevé!!! et tu fais selon tes idées! mais avant de te lancer quand même donne-moi une<br /> idée de prix!<br /> <br /> <br /> Merci petite Sarah!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou c'est kiwi ! Que veux-tu un bijou , un vêtement , une déco ... ?<br /> <br /> <br /> Quel prix ne veux-tu pas dépasser suivant ce que tu veux ?  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bravo c'est très joli, et superbement mis en valeur !!! bonne continuation à ta fille, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour elle  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bravo, c'est une très belle idée !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour elle , elle en a plein des idées    <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> super beau <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée karine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour elle  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kiwi
  • : Je me lance dans l'aventure pour vous faire partager mes loisirs : points de croix , cartonnage , pâte polymère , serviettage , perles...
  • Contact

Ma Boutique

Recherche

Merci de votre visite

& de vos gentils coms

Pages

Catégories

Liens