Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 14:04

 

Le n° 13 de Plaisir de broder est sorti le 30 décembre dernier ;

 

j'ai vite demandé à ma fille Stéphanie de me l'acheter ,

 

vous savez pourquoi ; et bien Nath    http://les-passions-de-nath.over-blog.com

 

avec qui j'avais participé à son sal country qui venait du n°1

 

de Plaisir de broder a demandé à la rédaction de ce mag de publier

 

quelques finitions de ce sal et c'est fait  !

 

Mag 13-1

 

 

Mag 13-2

 

 

Je vais garder ce mag précieusement ; çà fait drôle de voir un de ses

 

ouvrages publiés ; comme m'a dit mon mari : " Il va être vu dans toute

 

la France même au delà " !

 

Vous vous rapellez  , le voici  :

 

 

Tableau calendrier Pense-bête

 

Je suis fière aussi pour les copinettes qui sont publiées !!!

§§§ Merci encore Nath pour ce Sal et merci à la rédaction de Plaisir de broder §§§

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> c'est certain que ça fait plaisir<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> j'ai aussi me magasine  evidement<br /> <br /> <br /> a bientot bonne journée<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh oui beaucoup   <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu peux être fière car ton cadre est superbe et met bien l'ouvrage en valeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Effectivement, je suis sûre que cela fait plaisir de voir son "oeuvre" dans un magazine nationale.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mercccciii , oh oui cà fait vraiment plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Félicitations, je comprend tout à fait que tu sois fière... C'est super !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh oui alors   <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> On reconnait les stars de la bricole, bravo Nicole,tu vois j'ai pris un peu de temps pour écrire,suite au "remontage de bretelles" bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est super gentil d'avoir pris le temps d'écrire ; çà me fait plaisir !<br /> <br /> <br /> Tu sais je t'en veux pas du tout si tu ne postes pas ; c'était pour rire    <br /> <br /> <br /> A mardi <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> et bien justement j'allais te feliciter!! j'ai acheté ce mag,ce n'est que le 2eme n° que j'achete (le 12 et donc le 13),trop bien ce mag.... et en plus on voit ce que les croipinettes font!! lol<br /> <br /> <br /> gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merccciii !<br /> <br /> <br /> Oui il fourmille de beaux ouvrages  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kiwi
  • : Je me lance dans l'aventure pour vous faire partager mes loisirs : points de croix , cartonnage , pâte polymère , serviettage , perles...
  • Contact

Ma Boutique

Recherche

Merci de votre visite

& de vos gentils coms

Pages

Catégories

Liens