Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 08:03

 

 

 

 

 

 

Vous vous rappellez , là on peut chercher les craquelures

 

 

P1000429.jpg 

 

 

 

et là aussi

 

 

 

 

 P1530362

 

 

   Suite à un cours de vernis à craqueler

 

  donné par Sarah ; mon amie et moi

 

  avons " réparé " des petits cadres avec

 

  les bons conseils de la miss .

 

    Regardez les beaux craquelés :

 

 

  cadre

 

 

Celui là était resté tout vert , mais maintenant c'est mieux !

choche

 

Et celui là une merveille , mon amie est au ange

 

les grenouilles

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> trop beau... quelle merveille ces craquelés...; tu peux nous donner le lien pour en réaliser ? ou nous faire un pti topo sur la craquelure?? bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu auras une leçon de craqueler dés ce matin qui est programmé ma belle ;<br /> <br /> <br /> amuses-toi bien    <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Les craquelures sont bien apparentes, c'est très joli !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui oui , on sait appliquer  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> wouahhhh, superbe, effectivement ça change tout<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est sûr  !  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> excellent prof! de très beaux résultats!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui , on a bien suivi , d'ailleurs , tu auras la leçon demain     <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bravo à vous deux, c'est vraiment très réussie.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merccciii , bon dimanche avec une heure de sommeil en moins    <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kiwi
  • : Je me lance dans l'aventure pour vous faire partager mes loisirs : points de croix , cartonnage , pâte polymère , serviettage , perles...
  • Contact

Ma Boutique

Recherche

Merci de votre visite

& de vos gentils coms

Pages

Catégories

Liens