Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 17:00

 

 Ma petite nièce Mathilde a fêté ses 8ans

 

Et oui c'est une grande fille qui déplacera sa tata

 

pas que par la taille mais en talent aussi !

 

Jugez plutôt :

 

Pour son anniversaire je lui ai offert ceci

 

1

 

Un sac de la belle au bois dormant avec un nécessaire à point de croix avec une tite

enveloppe faite au digiscrap avec un billet à l'intérieur ( il faut bien enrichir son compte en banque hi ! hi !

 

2

 

Voici sa toile aïda 5 avec quelques fils pour débuter enfin non continuer car elle en avait

déjà fait ici : http://latelierdekiwi.over-blog.com/article-34542076.html

et là  :  http://latelierdekiwi.over-blog.com/article-34606729.html

 

Mais qu'est-ce-que la fleur rouge au crochet ?

 

3

 

Mais c'est bien sûr : son pique-aiguille fait sans réfléchir avec cette fleur au crochet offerte lors

d'une commande , j'ai festonné de feutrine rouge , crocheté autour de l'autre côté avec

un petit morceau de tissu fleuri et mis 2 aiguilles .

 

4

 

Voici le dos rembourré de ouate .

 

 

 

5

 

Quelques modèles pris sur super point de croix de luxe .

 

 

Dés qu'elle eut ouvert son cadeau , elle a voulu commencé ,

 

mais Tata je me rappelle pas qu'elle me dit  ;

 

donc je lui ai fait revoir et voilà ce qu'elle a fait dans l'après-midi .

 

Sa maman donc ma soeurette n'en revenait pas de la voir si calme

 

et attentionnée sur son ouvrage .

 

6

 

Ah j'oubliais , la pochette de mouchoir qu'elle a adoré en soie fleurie avec une cotonnade

à l'intérieur avec 2 boutons rosés que je tiens de ma grand-mère .

 

8

 

Et puis 3 semaines plus tard , elle est venue voir à la maison si le père-nono était passé

 

Il lui a apporté une serviette et 2 gants qu'il avait commandé chez

 

http://frifricreations.canalblog.com

 

L'ensemble est à son nom avec des chevaux (broderie machine)  qu'elle aime tant !

 

9

 

Et voilà ce que Mathilde a fait sans aide pour sa chienne Malia qu'elle surnomme Nini

 

C'est adorable :

 

7

 

Elle a brodé Nini , l'herbe et la fleur à droite sans modèle , Bravo ma chipounette !!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bisous du dimanche !!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bisous tout froid :-*<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> kikou, un petit bonjour en passant<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bisous  tout froid :-*<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De très beau cadeaux !!! Pour une grande fille !!!! Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mercciii   :-*<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ouahhhh bravo,tout est superbe,elle a du etre ravie,dit moi ce sont quoi les fils car ils ont l'air tres beaux<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mercciiii  , les fils sont des DMC mais qui date de plus de 50ans qui étaient vendu en échevaux sans<br /> <br /> <br /> numéro qui avaient appartenu à ma maman , elle les achetait sur les marché à l'epoque .  :-* <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo à ta nièce et tu es une tata sympa de lui offrir de quoi faire de jolies choses bonne journée Béa<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merrci c'est gentil   :-*<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kiwi
  • : Je me lance dans l'aventure pour vous faire partager mes loisirs : points de croix , cartonnage , pâte polymère , serviettage , perles...
  • Contact

Ma Boutique

Recherche

Merci de votre visite

& de vos gentils coms

Pages

Catégories

Liens