Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 08:40

 

 

    Sarah 28 02 10 - Copie2bis-copie-1

 

            

       Evelyne , une copinette a commandé à Sarah un collier

 

   avec comme seule indication , j'aime le bleu , le rouge et

 

   surtout pas le vert .

 

     Sarah a fait travailler ses méninges , c'est rendu dans un

 

    magasin  de loisirs créatifs .

 

     Elle a choisi une grosse perle en bois exotique peinte en rouge ,

 

    des petites perles en maïs également peinte en rouge,

 

    des petites perles en bois exotique peinte en bleu ,

 

    du coton ciré bleu .

 

   

 

    et voilà ce que çà donne sur son mannequin :

 

 

               Collier Evelyne 2 - Copie

 

 

     Pour l'attache c'est une graine , elle a fait un noeud coulant

 

    comme çà pas de crainte de perdre le collier .

 

 

               Collier Evelyne 5

 

    

 

        Et pour l'envoyer elle m'a demandé un reste de coton couleur jean

 

       pour crocheter une petite bourse  ,

 

 

               Collier Evelyne 4 - Copie

 

 

      qui une fois à plat sert pour déposer le collier !

 

              Collier Evelyne 3 - Copie  

 

 

              Collier Evelyne

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> N'est-ce pas qu'il est beau mon collier hein? en plus pour moi toute seule!!!<br /> <br /> <br /> Merci Sarah, tu es vraiment une grande artiste, bravo à toi et gros bisous ainsi qu'à ta maman qui se débrouille également très bien aussi!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je lui envoie le message , elle va être contente! Bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Un joli collier qui de surcroît est unique <br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est ce qu'elle aime <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Superbe idée, cette petite bourse ....Bravo à ta fille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour elle qui fourmille d'idée créative <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ce colleir est vraiment très joli !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour elle  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> c'est vraiment tres beau felicitation<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour elle  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kiwi
  • : Je me lance dans l'aventure pour vous faire partager mes loisirs : points de croix , cartonnage , pâte polymère , serviettage , perles...
  • Contact

Ma Boutique

Recherche

Merci de votre visite

& de vos gentils coms

Pages

Catégories

Liens