Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 08:14

 

 

    Voici ma 1ère partie du Hal Ange

 

  de   http://romatoka.canalblog.com

 

 

   Je me suis repris à 3 fois pour le faire ;

 

 pas de problème avec les explications qui sont

 

 super claires mais problème pour compter mes fils

 

 j'ai la vue qui a beaucoup baissé galère !  Mais

 

 heureusement j'ai mes nouvelles lunettes maintenant

 

donc après un temps d'adaptation çà ira mieux enfin j'espère ! 

 

 

 

J'ai pris un toile laguna écru et un vieux coton perlé dégradé

 

de bleu qui appartenait à ma maman  !

 

 

     1ère partie hal Ange 20 10 10

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> J'ai fait le bas de la robe et une aile avec les croix de Malte, une fois qu'on a compris le point, ça va tout seul, lentement mais sûrement!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui j'ai vu , c'est génial  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je fais aussi ce HAL en blanc sur blanc, je suis à la 3ème étape et j'ai déjà décousu plusieurs fois pour que ça tombe juste! J'aime bien le bleu que tu as pris, ça me donne des idées pour le<br /> prochain ange. Jocelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh tu n'es pas la seule , c'est pas évident mais j'adore !<br /> <br /> <br /> J'irais voir le tien <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> waouh c'est un magnifique début !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mercciiii  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> c'est parce qu'avant le fil effet lumière s'appelait "lamé" (bon je sais que je suis vieille hiiiiiiiiiii!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah ! ah ! Pas de beaucoup j'ai un demi-siècle !<br /> <br /> <br /> Mais on en apprend tous les jours  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> oh qu'il est beau comme ça en couleur bleu et le lamé tu vas le faire de qu'elle couleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merccciiii  , le lamé ?Je connais pas ce terme  , tu veux dire pour les oeillets , çà<br /> sera  couleur  argent  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kiwi
  • : Je me lance dans l'aventure pour vous faire partager mes loisirs : points de croix , cartonnage , pâte polymère , serviettage , perles...
  • Contact

Ma Boutique

Recherche

Merci de votre visite

& de vos gentils coms

Pages

Catégories

Liens