Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 08:25

 

 

 

   Sarah a bien travaillé pendant que j'étais en vacances !

 

 

  Elle a fabriqué des doudous , mais non pas pour elle !

 

 

  C'est pour sa meilleure amie Amélie qui a eu des jumeaux .

 

 

 

 

 

          Ce sont des doudous lutins boules , entièrement sorti de son imagination !

 

          Elle s'y est reprise à plusieurs fois pour avoir une bonne grosse boule en tricot

 

          pour le corps et une petite pour la tête .

 

          les collerettes sont en tissus à pois ainsi que les châpeaux les les pompons .

 

 

                           Doudou boule1

 

        

                         De côté pour voir les pompons .

 

                         Doudou boule2  

 

                    

                         Je les trouve adorables ! ! !

 

 

 

       

 

 

 

 

           

 

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> que voilà de jolis lutins et lutines.....<br /> <br /> <br /> génial l'idée.....pour finir des pelotes<br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Les doudous , c'est ma fille Sarah qui les fait , elle a un blog aussi !<br /> <br /> <br /> http://tout-t-creer.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je sais la frangine me l'a dit l'autre fois quans on s'est vu a bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah ok  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ils sont trop beau les doudous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et bientôt il y aura les bavoirs coordonnés  !  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ils sont très mignons, je lui en commanderai un quand je serai grand-mère mais ça je sais pas quand!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui , tu es comme moi hi! hi!  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Vraiment très douée ta fille ....ces doudous sont très beaux !!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour elle !<br /> <br /> <br /> Elle aime beaucoup créer  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kiwi
  • : Je me lance dans l'aventure pour vous faire partager mes loisirs : points de croix , cartonnage , pâte polymère , serviettage , perles...
  • Contact

Ma Boutique

Recherche

Merci de votre visite

& de vos gentils coms

Pages

Catégories

Liens