Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 17:59

 

 

                 Dimanche , j'ai eu la visite

 

   de deux copinettes Catherine "Ma tourangelle"

 

    que je connaissais déjà avec Capucine "Ma Quiquine"

 

    dont j'ai fais la connaissance en vrai comme on dit .

 

    Elles étaient accompagnées de leurs époux .

 

    On a passé une superbe journée pleine de rire , de bonne

 

    humeur quoi ; trop super !

 

    Elles ne sont pas venues les mains vides , jugés plutôt :

 

 

    Tout d'abord Cath qui a confestionné un porte-plat et un

 

    porte-bouteille :

 

 

              Sac à gâteau

 

           Avec un beau plat

 

             le plat du dessus

 

            le plat de côté

 

           Sac à bouteille de côté

 

           Avec une bouteille de Vouvray , mais qu'est-ce que je dis

 

           deux bouteilles de Vouvray ! A boire avec modération !

 

            Sac à bouteille du dessus

 

          ... La suite pour les cadeaux de Capucine dans l'article suivant ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> elles ont vraiment fait trop fort les copinettes.. tu as été gatée c'est trop beau :::) (et bon !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Super gentilles   <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Que c'est beau l'amitié !!! magnifiques cadeaux. Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui elles sont super mes copinettes   <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Tu as été super gâtée !! ça fait toujours plaisir de recevoir des petits présents ....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh oui ! c'est super  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kiwi
  • : Je me lance dans l'aventure pour vous faire partager mes loisirs : points de croix , cartonnage , pâte polymère , serviettage , perles...
  • Contact

Ma Boutique

Recherche

Merci de votre visite

& de vos gentils coms

Pages

Catégories

Liens