Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 16:16

 

 

  Fifille Sarah s'est acheté du tissu pour ce faire un vêtement

 

  dans les couleurs de l'automne et m'a demandé un collier 3D

 

  pour aller avec ; donc je m'y suis mis en suivant ses consignes  :

 

  Perles oranges et marrons ; pas de facettes donc pas brillant  ;

 

  Pas de tubes au milieu , elle veut un anneau qu'elle m'a fourni ; 

 

  L'autre tube , elle le veut fin   . alors voilà ! çà te plait Fifille ???

 

 

    Collier Automnal 1

 

   D'un côté ...

 

   Collier Automnal 2

 

 

  ... et de l'autre !   

 

 

    Ah oui le tour de cou en cuir est juste là pour la photo car je ne sais pas si çà lui plait oups!

 

 

 

Ma tite touche digiscrap !

   Collier Automnal 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> tres jolie j'aime beaucoup bravo biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mercciiii   <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu as drolement de la patience pour faire tous ces colliers<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui , je suis patience et calme , çà aide ! Mais quand j'étais petite , j'étais encore plus patiente  :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Très joli dans ces couleurs ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merccciii  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est superbe ce collier au ton automnal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merccciiii  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tout simplement WAOUH !!! il est trop trop beau bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merccciii   <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kiwi
  • : Je me lance dans l'aventure pour vous faire partager mes loisirs : points de croix , cartonnage , pâte polymère , serviettage , perles...
  • Contact

Ma Boutique

Recherche

Merci de votre visite

& de vos gentils coms

Pages

Catégories

Liens