Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 06:34

 

 

     J'ai enfin eu les cadeaux de mes fifilles et je suis ébahie

 

  Tout d'abord Stéphanie mon ainée

 

  Elle s'est mise au cartonnage avec l'aide de sa soeur

 

  et  il en est sorti ceci !   Attention les yeux !

 

  Un grand tiroir pour mes perles 

 

 

    Fanny 1

 

 

   Avec beaucoup de cases et même des séparations au cas où

 

  je voudrais moins de place .

 

    Fanny 2

 

 

Tout décoré et signé

 

   Fanny 3

 

  Me reste plus qu'à ranger mes perles quand mon chef

 

  m'aura fait une étage dans l'armoire pour glisser le

 

        tiroir à perles .

 

  Encore merci Fanny  et Sarah pour l'aide " qui a dit que sa soeur

 

                     avait été une bonne élève  bien attentive " ! ! !

 

Je rappelle son blog   http://lesbroderiesdefanny.over-blog.com

 

 

  Vous attendrez demain pour voir la suite  !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> super ce grand casier et bien  pratiue comme cadeau<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui trop bien  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> magnifique !!!! elles ont du s'amuser à faire ça !!!!!!!!!!!! je file découvrir leurs blogs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je crois que oui  :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elles n'arrêtent donc jamais les deux soeurs ? Magnifique, c'est encore absolument remarquable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il faut bien gâté sa tite maman    <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est absolument magnifique! Et c'est son premier cartonnage?! Chapeau bas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah oui c'est son premier  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> C'est super avec toutes ces petites cases ....plus d'excuses pour laisser trainer les perles ....<br /> <br /> <br /> Belle soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Surtout pour les voir en un clin d'oeil <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kiwi
  • : Je me lance dans l'aventure pour vous faire partager mes loisirs : points de croix , cartonnage , pâte polymère , serviettage , perles...
  • Contact

Ma Boutique

Recherche

Merci de votre visite

& de vos gentils coms

Pages

Catégories

Liens