Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 14:00

 

 

   C'est l'anniversaire de SpeedySand

 

   http://tambourduchas.canalblog.com

 

  

   Je lui ai envoyé un petit colis

 

 

    1

 

 

  Une carte calendrier 2011 en 3D

 

   2

 

   Un peu plus près

 

   3

 

 Une paire de boucle d'oreille en fimo & perles

 

 4

 

 

 

 

Une autre " clin d'oeil Noël "  puisqu'elle adore Noël

 

 enfin j'ai cru comprendre hi ! hi !

 

 

5

 

 

  Un collier en fimo

 

 

 6

 

 

 Vu qu'on aproche de Noël , j'ai pensé à son MacGyver

 

 Des stylos qui marquent sur le verre , il pourra mettre de la

 

couleur dans ses gravures sur verres !

 

7

 

Et quelques chocolats pour toute la famille

 

8

 

 

§§§ Joyeux Anniversaire §§§ Speedysand 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> c'est super chouette hum!!!les chocolats<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merccciiiii    <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> waouw comme tu as super bien gaté sandrine.. j'adore tout.. les boucle d'oreilles sont splendides ... un grands bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merccciiii  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> superbes les bijoux! trop beaux! bravo Nicole! alors, tu croules sous la neige? heureusement qu'on n'est pas partis....<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merciiiii  ,<br /> <br /> <br /> Pas trop de neige , enfin si quand même , Gérard travaille sur la commune , il rentre trempé<br /> <br /> <br /> le midi et le soir   <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> en effet ta carte avec le petit calendrier est très jolie !!! bravo ! je ne sais pas trop ce que je vais faire des miens...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu vas bien trouver !<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si tu as reçu la réponse à l'autre com. ; je l'ai effacé pour plus de sureté !<br /> <br /> <br /> Quand tu veux m'écrire perso clic sur "contact" sur mon blog si tu n'as plus mon adresse mail <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> pas eu le temps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br />    <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kiwi
  • : Je me lance dans l'aventure pour vous faire partager mes loisirs : points de croix , cartonnage , pâte polymère , serviettage , perles...
  • Contact

Ma Boutique

Recherche

Merci de votre visite

& de vos gentils coms

Pages

Catégories

Liens