Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 18:02


                 La petite puce a terminé son premier point de croix ;
                 elle en est fière et elle a raison , je le trouve très réussi et vous ?
                 Bien sûr, je l'ai aidé, mais c'est dingue comment elle a vraiment
                 compris le principe et elle voit quand c'est mal fait donc elle demande
                 que je défasse pour le refaire .


                                             REGARDEZ COMME C'EST SUPERBE !!!



                                


                  Elle  a peint en acrylique le ciel et laissé du blanc pour les nuages;
                                       collé la toile sur un tissu puis sur un carton .


                              



              J'ai collé à la colle chaude au pistolet une capsule de canette de boisson en guise d'attache.



                             



                Elle a signé son chef d'oeuvre !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
bonjour nicole !ben alors toujours en vacances ???à bientôtelisa
Répondre
K
<br /> Coucou Elisa<br /> Je suis revenue de vendredi soir mais le temps que je lise mes 300 mails<br /> Bises<br /> <br /> <br />
E
bonjour nicole,pas de nouveautés depuis un bon moment, c'est encore les vacances !!!bonne journée et à ++++elisa
Répondre
Z
bravo petite demoiselle!c'est très joli!
Répondre
K
<br /> Merci pour elle  <br /> <br /> <br />
S
BRAVO MA PEPETTE C'EST MAGNIFIQUE CE QUE TU AS FAIT TU ES AUSSI DOUEE QUE TA COUSINE VOIR PLUSMERCI POUR LE PETIT MOT QUE TU AS GLISSE AVEC TATA A MA PORTE GROS BISOUS SARAH
Répondre
K
<br /> Coucou ma fille<br /> Merci pour la chipounette !<br /> <br /> <br />
E
et prêt à être accrochée, bravo la petite demoiselle!
Répondre
K
<br /> Elle veut le mettre dans sa chambre demain quand elle va rentrer chez elle .  <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kiwi
  • : Je me lance dans l'aventure pour vous faire partager mes loisirs : points de croix , cartonnage , pâte polymère , serviettage , perles...
  • Contact

Ma Boutique

Recherche

Merci de votre visite

& de vos gentils coms

Pages

Catégories

Liens